Les 10 commandements STNI

Cette charte représente notre engagement concret à offrir à chaque salarié un environnement de travail où le respect, l’écoute et le bien-être sont des priorités. Nous croyons qu’une entreprise épanouie et respectueuse est une entreprise où chaque individu peut se réaliser pleinement, contribuer positivement et se sentir fier de faire partie d’une organisation qui valorise l’humain.

Nous invitons tous les membres de notre organisation à adopter les principes énoncés dans cette charte et à œuvrer ensemble pour faire de notre environnement de travail un lieu d’épanouissement, de respect et de réussite partagée.

1. RESPECT DE L’HOMME

L’humain est au cœur de notre métier. Dans cet optique, nous accordons le plus grand respect à nos collaborateurs en favorisant leur élévation personnelle et professionnelle.

2. RESPECT DES ENGAGEMENTS

Votre satisfaction reste l’élément essentiel de notre coopération. Nous attachons donc une importance capitale au respect de nos engagements et utilisons tous les moyens à notre disposition pour les respecter et répondre à chacun de vos souhaits.

3. PRODUITS DE QUALITÉ

Nos équipes utilisent des produits dédiés aux professionnels. De même, l’ensemble des machines utilisées est régulièrement renouvelé et révisé si nécessaire avant toute intervention.

4. CONTRÔLE RÉGULIERS

Des contrôles assidus de nos prestations sont réalisés par des audits afin d’assurer votre satisfaction. Les techniciens rédigent des comptes-rendus écrits permettant aux équipes de procéder aux ajustements si nécessaires.

5. DÉVELOPPEMENT DURABLE

Chaque action et chaque déplacement se base sur une réflexion prenant en compte son impact environnemental.

6. RÉACTIVITÉ

Notre organisation nous permet de répondre à tous vos souhaits en moins de 24h.

7. COMPÉTITIVITÉ

Les tarifs, calculés au plus juste, sont appropriés au secteur d’activité. Nous garantissons donc le meilleur rapport qualité/prix à nos clients.

8. INTÉGRATION ET INTÉGRITÉ

Lors de l’embauche de nos agents, un livret d’accueil regroupant les règles du savoir-être et du savoir-faire, primordiales à la bonne réalisation des prestations, est remis. Chacun s’engage à les appliquer.

9. FORMATION DES AGENTS

Dès leur arrivée, chaque collaborateur bénéficie d’une formation aux techniques fondamentales et méthodes essentielles au bon déroulement des prestations.

10. LA COMMUNICATION EFFICACE

Essentielle à la bonne cohésion d’équipe, la communication tient une place importante dans notre entreprise. Afin de maintenir le lien, nous organisons fréquemment des réunions pour faire le point sur les prestations en cours ou réalisées. Un pointage des tâches est remis mensuellement et une fiche d’intervention peut être mise en place. Au lancement des travaux, une fiche de présence est établie pour certifier du passage des agents en votre absence. Enfin, les responsables peuvent à tous moments contacter les agents en cas de besoin et ce, quel que soit le site d’intervention.