Notre performance, votre garantie qualité

Chaque secteur d’activité a ses mœurs et ses exigences qui requièrent un savoir-faire et des réponses de qualité adaptées aux besoins spécifiques d’une entreprise cliente.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, STNI s’appuie sur toutes vos spécificités métiers et développe une méthodologie de travail personnalisée et le professionnalisme de ses équipes en conséquence.

Par cette démarche, nous anticipons vos besoins et maintenons un lien de proximité pour une réactivité et une performance optimales. Notre perception du terrain et l’observation constante des risques pour chaque site d’intervention permettent aux équipes de STNI de vous faire bénéficier de notre expérience professionnelle et de vous offrir des solutions adaptées à vos besoins et vos objectifs.

NOS ÉQUIPES VOUS ACCUEILLENT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H À 12H ET DE 14H À 17H

Notre engagement qualité passe par le respect de nos salariés, c’est pourquoi nous favorisons la réalisation de nos prestations sur les heures ouvrables de l’entreprise. Selon vos besoins et disponibilités, ces créneaux peuvent toutefois être modifiés.

Cette flexibilité horaire permet aux techniciens de constituer une équipe d’agents qualifiés afin de remédier le plus rapidement possible à un remplacement et de vous garantir la réalisation des prestations dans le délai prévu et avec les meilleurs soins.

STNI améliore ainsi les performances de ses agents lors des prestations.

LA QUALITÉ, NOTRE FACTEUR DE RÉUSSITE

Pour assurer la réussite des prestations, STNI veille à ce que l’ensemble du matériel soit neuf au démarrage des travaux et adapté à chaque type d’intervention.

Tous nos équipements respectent les normes européennes du développement durable.

STNI autorise ses clients à vérifier à tout moment, tous les produits et outillages mis à disposition des agents, afin de s’assurer du respect des normes et règles de sécurité en vigueur. Une notice technique regroupant la provenance, l’origine, l’âge et les preuves d’entretiens réguliers des matériels peut être remise au client sur simple demande.

L’ENTRETIEN ET L’OPTIMISATION CONSTANTE DU MATÉRIEL

De même, une fiche “produit” et “sécurité” est mise à disposition afin que les clients soient informés des composants de chaque produit utilisé.

STNI est responsable de la bonne qualité des matériels utilisés par les agents. Pour cela, nous nous engageons à en assurer la bonne utilisation en complément des mises en conformité régulières effectuées.

Tout matériel défectueux sera mis hors service et remplacé. Le gros matériel est révisé et remplacé en cas de panne.

L’ENCADREMENT DES PRESTATIONS

Au commencement des travaux, une chef d’équipe se chargera de répondre à toutes les demandes de nos agents (produits, détails de la prestation attendue, interrogations diverses).

Afin de rester en lien permanent avec les équipes sur site, nos techniciens bénéficient d’un véhicule et d’un téléphone portable. Leurs principales missions consistent à :

  • Livrer les matériels et produits nécessaires à l’avancement des prestations,
  • Faire un contrôle de propreté des locaux pendant les travaux (audit),
  • Relever et transmettre les problèmes remarqués durant la visite,
  • Effectuer le remplacement du personnel en cas d’absence,
  • Assurer la discipline des agents, la bonne exécution des prestations et l’application des clauses du cahier des charges.

LES POINTS DE CONTRÔLES

STNI prévoit 3 contrôles pour s’assurer du suivi des prestations.
Pour ce faire, nos professionnels techniques se déplacent sur les sites d’interventions afin de réapprovisionner si besoin les agents en produits et/ou matériels. Au-delà de cette tâche, le technicien profite de ses déplacements pour réaliser des contrôles de mesure du niveau de qualité des prestations, mettre en place une méthodologie de contrôle spécifique au site, définir les objectifs précis de l’agent et renseigner les tableaux de bord afin de faire évoluer si nécessaire le cahier des charges.

• CONTRÔLE PAR PÉRIODE
Un examen est programmé sur chaque site.
Ce contrôle s’établit en présence du client, selon ses disponibilités et la fréquence définie au contrat.
STNI délivre au client un compte-rendu rédigé par le responsable du contrat.

• AUTOCONTRÔLE
L’agent effectue un autocontrôle quotidien de ses tâches afin de détecter les défaillances potentielles le plus rapidement possible et d’ajuster, si nécessaire, la méthodologie d’intervention.

• AUDIT
Un auditeur interne, accompagné du responsable du contrat et du client (ou de son représentant), accomplit un contrôle annuel. Celui-ci consiste à veiller au bon respect des procédures lors des prestations.
Un rapport est rédigé et peut être fourni au client sur simple demande.